|
Le Forum des mères Forum du Mouvement Mondial des Mères - France
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anna
|
| Posté le: Ven Oct 19, 2007 5:57 pm Sujet du message: le solidar'cake |
|
|
| je suis arrivée avec mon mari et mon fils dans un petit immeuble ou il y avait surtout des personnes du 4°age, genre peur del'autre et seul, je trouvais ça triste, alors un jour j'ai eu l'idée du solidar'cake, je suis allée frapper à chaque porte et j'ai demandé tous les ingrédients pour faire un gateau au chocolat, et pour les remercier quand je leur ai rendu les ingrédients que j'avais achetés mon fils leur a donné à chacun une part de gateau. Du coup on a décidé de faire une fête de l'immeuble dans l'entrée de l'immeuble, maintenant on se connait mieux, on se fait des petits cadeaux à noel, on met un sapin dans l'entrée de l'immeuble à noel. Ce qui fait que ça a marché c'est que j'ai osé demander, c'est franchement pas naturel |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|