Le Forum des mères
Forum du Mouvement Mondial des Mères - France

FAQ   Rechercher     S'inscrire 
   Connexion 

Au secours !!

Le Forum des mères Index du Forum -> Comment parler d'alcool à nos enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danny72

Posté le: Sam Nov 24, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Au secours !!

Ras le bol de cette foutu merde d’alcool, je ne sais plus quoi faire, mes enfants apportent tout le temps de l’alcool à la maison, leurs amis aussi, je passe pour une conne quand je leur en parle, je me sens envahie, débordée, je craque complètement, je vous en supplie dites moi ce que vous feriez à ma place. Mes enfants sont deux garçons de 16 et 17 ans, oui en plus ils sont deux donc ils se tiennent les coudes et mon mari a abandonné l’idée de faire quelque choses, il dit « c’est de leur age … » il ne m’aide pas et moi je suis sur que tout ça n’est pas bon, au secours !
F Besançon

Posté le: Lun Jan 07, 2008 8:10 am    Sujet du message: Au secours ! Alcool et nos enfants

Bonjour et meilleure année !

Médecin retraité, je n’ai le droit que de donner des informations générales, comme dans mon site et mon blog  : "Parler en famille : sports de santé, tabac, drogues, alcoolisme, suicide"
http://www.parlersante.fr et http://parlersante.blogspot.com
et dans mon livre : Besançon F. “Drogues, alcool : en parler en famille” Paris, InterEditions-Dunod 2006.
Mon adresse email se trouve sur les pages du site.

Manifestez une confiance inébranlable dans leur capacité de s'en sortir !
       Le Forum des mères Index du Forum -> Comment parler d'alcool à nos enfants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: