Le Forum des mères
Forum du Mouvement Mondial des Mères - France

FAQ   Rechercher     S'inscrire 
   Connexion 

Finie la pilule, vive Persona pour mieux vivre ma sexualité

Le Forum des mères Index du Forum -> Bébé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bavez Catherine

Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Finie la pilule, vive Persona pour mieux vivre ma sexualité

après n'avoir été satisfaite ni par la pilule ni par certaines méthodes naturelles, j'ai enfin découvert la méthode PERSONA ! Une méthode avec un petit ordinateur de poche qui indique de façon très simple les jours où l'on peut avoir des rapports sans risque (jours verts), les jours où il ne faut pas en avoir (jours rouges) et les jours où il faut faire un test urinaire qui déterminera si on peut en avoir ou non (jours oranges, environ 11 par mois). La méthode garantit les résultats à 96% sachant qu'aucune méthode de contraception n'est sûre à 100%. Là au moins je n'ai pas de crainte de cancer, et je suis beaucoup plus sereine qu'avec d'autres méthodes naturelles. Cela fait 11 ans que je l'utilise et je n'ai eu aucun souci. En plus, avec mon mari nous avons appris à nous respecter, à mieux connaître l'autre physiquement, à savoir attendre, ce qui renforce le désir et donc le plaisir (au lieu d'avoir tout, tout de suite) ... et à découvrir de nouvelles caresses!
Bref aller voir sur le site www.unipath.ltd.persona: vous aurez toutes les explications.
C'est certainement une méthode dont je parlerai à mes filles. Elles feront ainsi leur choix en connaissance de cause.
Anna

Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:14 pm    Sujet du message: merci pour ton idée géniale pour gérer la fécondité

Merci catherine pour ton idée géniale, ça fait si longtemps que je cherche un moyen de gérer ma fécondité (débordante) de façon naturelle. J'en ai ras le bol de la pillule, stérilet et autres tehniques artificielles. Nous sommes à l'époque de l'écologie, pourquoi ne connait-on pas plus cette écologie là, celle qui permet de respecter notre corps tout en vivant une sexualité épanouie. Ce que j'aime le plus c'est ce que tu dis que tu vis avec ton mari, j'en parle au mien dès ce soir. merci un million de fois. Anna
       Le Forum des mères Index du Forum -> Bébé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: