|
Le Forum des mères Forum du Mouvement Mondial des Mères - France
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milady
|
| Posté le: Jeu Juin 11, 2009 8:15 am Sujet du message: Pourquoi changer ce qui marche ? |
|
|
| Maman de 4 enfants, j'ai commencé à prendre le congé parental à partir du second, enceinte du 3ème. Et je compte bien retravailler quand tout ce petit monde aura atteint le bon âge. Aujourd'hui, en plus de mes enfants, j'agis dans mon quartier, dans une association et je réfléchis à mes projets professionnels de demain. Je précise avoir derrière moi une belle carrière. Mais j'ai choisi actuellement de prendre ce temps pour mes enfants (et non pas faute de nounou ou de place en crèche, cela dit...je suis bien certaine que cela aurait été très difficile et que bosser pour payer une nounou est un peu frustrant). Laissons les mères faire une pause professionnelle pour assurer la sécurité affective et l'équilibre des citoyens de demain...et travaillons sur leur bonne réintégration dans le monde du travail dans un nouveau temps de leur vie... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|