|
Le Forum des mères Forum du Mouvement Mondial des Mères - France
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie-Louise Invité
|
| Posté le: Mar Sep 12, 2006 12:44 pm Sujet du message: mon fils de 17 ans |
|
|
| mon mari boit beaucoup et mon fils de 17 ans commence. Que dois-je faire? |
|
|
|
Géraldine
|
| Posté le: Jeu Sep 14, 2006 2:00 pm Sujet du message: faire témoigner une amie |
|
|
| l'autre jour j'ai invité une copine qui est alcoolique. c'était un déjeuner et mes enfants étaient là. J'avais préparé mon coup à l'avance, j'ai demandé à ma copine au moment ou elle m'a demandé du vin, comment est ce qu'elle avait commencé à apprécier l'alcool... un peu en souriant mais délicatement. elle a raconté son parcours c'était très émouvant les enfants étaient sckotchés, elle a fini par dire que si elle croisait celui qui l'avait amenée sur cette pente elle l'étanglerait et elle a dit aux enfants attention ne glissez vous, c'est plus dure d'arrêter de ne pas commencer ! ça marche aussi pour la cigarette. (moi je ne faisais que relancer de temps en temps pour qu'elle raconte bien les détails du genre : combien, où, comment, à partir de quand tu ne pouvais plus t'en passer, qu'est ce que tu aurais eu envi que tes parents ou qq te dise ou fasse, ...et tes enfants tu leur dis quoi ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|