D - Vous avez vu le film  1 - 2              Page suivante            Retour au sommaire de "Comment faites-vous, ..." ?

Qu'avez-vous surtout aimé ?                                                                           Et vous ?
(images, personnes, attitudes, dialogues, interventions, mots,...) 
 
Marie-Laure
J'ai surtout aimé la qualité professionnelle de cette K7. C'est pas du tout ringard !

Delphine M
J'ai apprécié de voir que nous avions tous les mêmes problèmes et je me suis sentie tout d'un coup beaucoup moins seule alors que j'ai souvent l'impression d'être un peu isolée au milieu des mes problèmes.

Catherine:
J'ai surtout aimé le naturel des parents

Nathalie:
J'ai surtout aimé : - la vérité des propos : en regardant la cassette, je me croyais à la maison - les conseils concrets de la psychologue; s'il ne fallait en retenir qu'un, prendre le temps d'être avec eux et savoir mettre de coté de temps en temps l'aspirateur ou le fer à repasser pour être plus disponible pour eux.

Hélène: 
J'ai surtout aimé les commentaires professionnels de la psychologue. Celui que je retiens pour moi : "savoir laisser tout tomber pour passer du "bon temps" avec ses enfants

Catherine:

J'ai surtout aimé le père, son engagement vis à vis de ses enfantset les explications"pratiques" du psychologue.

Sandrine:
J'ai surtout aimé les propos de la psychologue

Françoise:
J'ai surtout aimé la mére qui fait faire les devoirs à sa fille et lui demande de mettre le ton pour lire en lui montrant. J'ai senti alors qu'au delà de la "corvée" des devoirs, la mère mettait tout son coeur dans cette révision de lecture et transformait le moment de ses devoirs en véritable moment de complicité toutes les deux; la fille était sur les genoux de sa mère, devant son bureau et non pas chacune sur une chaise J'ai également beraucoup aimé les éclaircissements donnés par la psychologue

Patricia:
J'ai surtout aimé les attitudes des parents qui sont les mêmes quelque soit l'environnement, les conseils partiques et concrets de la psychologue : "il est normal d'avoir des doutes, on ne peut pas avoir que des certitudes sur l'éducation de nos enfants"

Marie-Laure:
En tant que publicitaire de métier, j'ai vu des dizaines de témoignages plus ou moins assignés qui sont faux alors qu'ici, cette cassette est une merveille car elle sonne VRAI. Bravo...

Jocelyne:

J'ai aimé voir comment ça se passe chez les autres, finalement c'est pas si mal chez nous.... J'ai aimé quand Catherine a dit ses priorités, "merci , bonjour, au revoir" c'est bête mais nous les mères quand on veut que nos enfants sachent ça il nous faut tenir bon au quotidien. Pour moi c'est la base du respect et de la vie en société. 

 

 

 

 

Copyright © 1999 [mmmf]. Tous droits réservés.